Fairline 62 Squadron
Prix demandé€ 199.500,00 VAT paid
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Année1993
Moteur2x MAN 820 pk
Dimensions19.93m x 5.28m x 1.45m
LigplaatsSur demande
Voilier spacieux avec amarrage de location transférable à Amsterdam Nord
N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons vous fournir une aide supplémentaire.
Jachtmakelaardij de Maas
Jan Klingenweg 3
5335 JK Alem
+31(0)418 66 32 36
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5335 JK Alem
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Infos et contact
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5335 JK Alem
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- General
- hébergement
- Engine and electronics
- Navigation and electronics
- Deck equipment
General
General
Designer
Bernard Olenski
Shipyard
Fairline Boats
Hull type
v-bottom
Hull colour
blanc
Deck colour
blanc
Material
grp (polyester)
Flybridge
Open cockpit
Vertical clearance
630 cm
Minimum height
490 cm
Waterline length
1643 cm
Displacement
29 tonnes
Steering system
roue
Steering system location
inside and outside
Remote control
Rudder
double
Trimflaps
hébergement
hébergement
headroom
190 cm
Separate dining area
Engine room
Cabins
+2 cabines d'équipage
Berths
9
Interior type
Enveloppé
Upholstery color
blanc
Mattresses
Cushions
Curtains
Freshwater tank
1270 ltr.
Freshwatertank indicator
Holding tank
300 Litre
Holdingtank indicator
Holdingtank drainpump
Deck suction
Pressure system
Fréquence commutée
Hot water
Chaudière 136 ltr 220 volt et moteur
Deckwashpump
Outside deck shower
Showers
3
Toilets vacuum
Cooker
4 pits Induction
Oven
Combi
Microwave
Combi
Fridge
Samsung
Freezer
96 Litre
Hot air
Air conditioning
L'intérieur en placage d'érable a été recouvert d'une variante de noyer choclade buine, ce qui rend l'intérieur plus chaleureux. Le sol clair (blanc) et le revêtement des meubles ont besoin d'être remplacés. C'est sur cette base que le prix est calculé. Le bateau est équipé d'un coffre-fort.
Engine and electronics
Engine and electronics
Nomber a moteur
2
Starting type
électrique
Engine type
intérieur
Manufacturer
MAN
Model
D2848 LXE
Cylinders
8
Power
820 hp
Hours counter
Gearbox
Transmission
arbre d'hélice
Propulsion
vis
Cooling system
Indirect
Fuel tanks
Capacity
1815 Litre
Material
Aluminium
Max speed
50 km/h
Cruising speed
12 km/h
Fuel tank gauge
Log
Oil pressure gauge
Temperature gauge
Bow thruster
électrique
Battery
2x 225 ah, 2x 200 ah, 2x 170 ah, 2x 170 ah, 2x 55 ah yellow top
Battery charger
Victron 24/3000/70
Dynamo
80 A
Generator
16 kW
Inverter
Victron 24/3000/70
Voltmeter
Shorepower
Shore power cable
Navigation and electronics
Navigation and electronics
Compass
Log
Depth instrument
Navigation lights
Rudder position indicator
Autopilot
Gps
VHF
Deck equipment
Deck equipment
Anchor
Anchor connection
chaîne
Anchor winch
électrique
Cockpit cover
Outdoor cushions
Railing
Swimming platform
Swimming ladder
Davits
Acier inoxydable lourd environ 220 kg la pièce
Teak deck
Fenders & lines
Fire extinguisher
Self draining cockpit
- Passarelle
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