Luxe Motortjalk 2200
Prix demandé€ 139.500,00 VAT paid
Cliquez ici pour le mensuel
Année1908
MoteurDAF 105 pk
Dimensions22.5m x 4.5m x 1.2m
LigplaatsIn verkoophaven
Spacieux bateau à voile avec amarrage de location en consultation.
N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons vous fournir une aide supplémentaire.
Jachtmakelaardij de Maas
Jan Klingenweg 3
5335 JK Alem
+31(0)418 66 32 36
Jachtmakelaardij de Maas
Jan Klingenweg 3
5335 JK Alem
+31(0)418 66 32 36
Infos et contact
N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons vous fournir une aide supplémentaire.
Jachtmakelaardij de Maas
Jan Klingenweg 3
5335 JK Alem
+31(0)418 66 32 36
Jachtmakelaardij de Maas
Jan Klingenweg 3
5335 JK Alem
+31(0)418 66 32 36
- General
- hébergement
- Engine and electronics
- Deck equipment
General
General
Hull type
flatbottom
Hull colour
Black
Deck colour
Grey
Material
steel
Aft cockpit
Steering system
2 cylindres hydrauliques dans la salle des machines avec des fils d'acier jusqu'au gouvernail.
Steering system location
interieur
Rudder
une
Robuste et solidement construit, ancien chaland de mer. Entièrement et luxueusement transformé en voilier habitable. Dans les années 1980, le bateau a été transformé en son modèle actuel. Cette transformation a eu lieu à l'ancienne usine Boelewerf (aujourd'hui Damen) à Schiedam. Le bateau a été reconstruit à l'époque dans l'intention de l'affréter en bon état de navigabilité.
Idéal pour les personnes à la recherche d'un bateau qui souhaitent vivre sur l'eau dans un cadre à la fois plat et contemporain. La reprise et une éventuelle location d'amarrage sont négociables !
hébergement
hébergement
headroom
A l'étage, environ 1,90 m, au rez-de-chaussée, environ 1,80 m.
Separate dining area
Cabins
2
Berths
2
Interior type
Acajou dans la timonerie, ci-dessous laqué à l'eau Ocume.
Upholstery color
Brown
Mattresses
Freshwater tank
4000 ltr.
Pressure system
220 v Pompe de pression hydraulique
Hot water
Robinet Kabola B-25
Showers
1
Toilets electric
Cooker
Borreti
Oven
Borreti
Fridge
Smeg
Freezer
Au réfrigérateur
Heating
Robinet Kabola B-25
Chauvage
Chauvage centra
Navire spacieux et luxueusement boisé avec actuellement 1 cabine spacieuse utilisée comme chambre à coucher et 1 cabine comme dressing. La cabine arrière est actuellement utilisée comme entrepôt.
À l'étage, le bateau dispose d'une spacieuse "timonerie habitable" en acajou avec un plancher en Jatoba. En bas, une cuisine accueillante a été créée, avec un plan de travail en marbre, un bar, une salle à manger et un coin salon. L'ensemble est recouvert d'un plancher en chêne et de nombreux placards en acajou. Les murs sont colorés et finis avec des moulures en bois massif de Marantie. Le plafond est constitué de planches d'épicéa recouvertes d'une couche de couleur. Une grande trappe a été préparée dans le salon à des fins de relocalisation et peut éventuellement être remplacée par un puits de lumière. Engine and electronics
Engine and electronics
Nomber a moteur
1
Starting type
électrique
Engine type
intérieur
Manufacturer
DAF
Model
575
Power
105 hp
Fuel consumption
4 litre/hour
Transmission
arbre d'hélice
Propulsion
60 mm Arbre de l'hélice
Cooling system
Interfroidissement
Fuel tanks
2x 1250 ltr, 1x réservoir journalier 200 ltr.
Capacity
2700 Litre
Material
acier
Cruising speed
12 km/h
Battery
4 pièces de 200 ah
Battery charger
Victron Phoenix Multiplus 24/3000/70
Dynamo
Présent
Generator
2x Petter refroidis par air, 1x 220 volt 4.1 kva, 1x 24 volt
Inverter
Victron Phoenix Multiplus 24/3000/70
Shorepower
Présent
Shore power cable
Voltage
24/220/380 volts
Deck equipment
Deck equipment
Anchor
2 ancres de poteau d'environ 75 kg chacune, 1 ancre de bâton libre.
Anchor winch
Treuil à bain d'huile à double disque actionné par un moteur diesel Petter refroidi par air.
Railing
Fenders & lines
Fire extinguisher
Watertight door
Gas bottle locker with drain
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |