Jachtmakelaardij de Maas
  • Nederlands
  • English
  • Deutsch
  • Français
Prix demandéUnder offer
Année1942
MoteurBrons 500 pk
Dimensions28.15m x 5.98m x 1.9m
LigplaatsPris sur demande
Imprimer cette documentation
Le remorqueur de Rotterdam, caractéristique et bien connu
N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons vous fournir une aide supplémentaire.

Jachtmakelaardij de Maas
Jan Klingenweg 3
5335 JK Alem
+31(0)418 66 32 36
Infos et contact
N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons vous fournir une aide supplémentaire.

Jachtmakelaardij de Maas
Jan Klingenweg 3
5335 JK Alem
+31(0)418 66 32 36
  • General
  • hébergement
  • Engine and electronics
  • Navigation and electronics
  • Deck equipment

General

General
Shipyard Chantier naval Boat à Leyde (NL)
Hull type Fond de cale rond
Material steel
Vertical clearance 490 cm
Displacement 174500 kg
Steering system van der Velden Hydraulic
Steering system location interieur
Remote control

Le Limburgia est un spectacle familier dans le port de Rotterdam, et beaucoup de capitaines de bateaux ou de remorqueurs (re)connaîtront certainement le bateau. Le bateau appartient à la famille depuis 1963 et a toujours été utilisé à des fins professionnelles. À l'origine, le bateau était conçu pour un Deutz, mais pendant les années de guerre, le bateau a été équipé d'une machine à vapeur. Ce n'est que lorsque le bateau est entré en possession de la famille qu'il a été immédiatement équipé d'un Bronze, provenant d'un dessous de verre coulé, et après 70 ans de loyaux services, il fait toujours son travail.

En théorie, le bateau peut encore être utilisé dans la navigation commerciale, tous les papiers sont là et la technique fonctionne et a été mise à jour. Cependant, nous voyons aussi une valeur monumentale et donc le bateau peut aussi être utilisé à des fins récréatives ou d'habitation. Avec éventuellement un moteur plus petit à placer, une partie de la salle des machines pourrait également être rendue habitable.

Le prix demandé est une indication. Si vous êtes sérieusement intéressé, nous serons heureux de discuter des possibilités avec les acheteurs potentiels.

  • simultanéité valide jusqu'au 21-4-2023 du large à Bâle
    • Pour le remorquage, pour être remorqué, avec et sans propulsion
  • Dernier quai janvier 2020

hébergement

hébergement
headroom 185 cm
Separate dining area
Engine room
Cabins 3
Berths 6
Interior type Classic, warm
Mattresses
Cushions
Curtains
Freshwater tank Possibilité d'utiliser le réservoir d'eau potable en période de pointe avec une capacité supplémentaire de 10.000 ltr.
Holding tank 50 Litre
Holdingtank drainpump
Pressure system Pressure system
Hot water
Deckwashpump
Showers 1
Bathtub 1
Toilets electric
Television
Cooker 4 pits électrique
Fridge
Freezer
Heating Kabola
Chauvage centra

Engine and electronics

Engine and electronics
Nomber a moteur 1
Engine type intérieur
Manufacturer Brons
Model ED
Cylinders 8
Power 500 hp
Transmission arbre d'hélice
Propulsion vis
Cooling system Direct
Fuel tanks
Capacity 12000 Litre
Material acier
Fuel tank gauge
Log
Oil pressure gauge
Temperature gauge
Bow thruster 400 volts alimenté par un DAF 1160 198 ch
Battery charger Mastervolt 24/75
Generator 17 kW
Inverter Mastervolt 24/1500
Voltmeter
Shorepower
Shore power cable
Voltage et 400 v
  • Compresseur avec un moteur de 5,5 kw et une capacité d'air suffisante
  • .
  • Tension murale et interrupteur du générateur automatiquement

Navigation and electronics

Navigation and electronics
Log
Depth instrument
Rudder position indicator
Autopilot
Gps
Chart plotter
Fishfinder
Radar
Turn indicator
AIS
VHF

Deck equipment

Deck equipment
Anchor
Anchor connection chaîne
Anchor winch Moteur diesel


































































































































































































© Copyright - Jachtmakelaardij de Maas - Sitemap